The Team

Who We Are

Océanis contribue à bâtir avec vous l’avenir de notre belle île.

 

Nous nous attachons aux nombreuses interrogations économiques, sociales et écologiques de l’immobilier, nos préoccupations essentielles demeurant le produit, sa qualité et la satisfaction de nos clients, et anticipons même les besoins 

 

Océanis réalise des opérations d’ensemble, en conjuguant différents types de produits, en intégrant souvent un socle actif bureaux commerces ouvert sur son quartier, apportant une réponse diversifiée aux locaux

 

Nous proposons ainsi aux collectivités locales, et aux communes de favoriser la mixité urbaine, mixité des usages et usagers et de recréer de véritables quartiers au sein des villes.

 

Nous étudions avec soin les modes de circulation, les accès, et l’esthétique du complexe afin de faire cohabiter les différents habitats harmonieusement.

Notre service technique intégré est garant de notre image, garantit l’image architecturale d’Oceanis, ainsi que la qualité des aménagements et espaces de vie. Il veille au respect des règles d’urbanisme et valide la faisabilité technique des projets.

Notre présence sur le terrain nous a permis de développer depuis des années des relations pérennes avec les entreprises locales.

Être dans son temps, ce n’est pas suivre des effets de modes ou des tendances éphémères. C’est observer et comprendre les mutations profondes et durables que connaît notre société pour imaginer des concepts immobiliers qui sauront bien vieillir et parfois même s’anoblir avec le temps.

 

Le groupe de réflexion initié par Océanis sur l’avenir de nos villes travaille à la recherche et au développement de prototypes et de concepts immobiliers innovants.

 

Nouveaux services rendus aux résidents, connexion à l’univers numérique, anticipation des futurs enjeux d’urbanisme, projection de mutations démographiques, socio-économiques, tous les travaux accomplis élargissent les horizons et le champ des possibles.

191226-468852.jpg

Nous ne remuons pas la terre pour couler du béton. Nous la faisons respirer pour élever un ensemble respectueux de l’environnement dans lequel il s’intègre naturellement et durablement.

 

Par nécessité et responsabilité, les métiers évoluent vers la construction écologique : RTTA DOM (réglementation thermique acoustique aérien), les économies d’énergie et la basse consommation énergétique des bâtiments…

De nouvelles recommandations de qualité et normes techniques touchant aux matériaux, à l’isolation thermique et aux énergies renouvelables apparaissent nécessitant des formations initiales et professionnelles continues.

 

De la conception, en passant par la gestion d’un chantier propre, jusqu’à l’exécution des travaux, Océanis respecte son environnement immédiat et veille aux générations futures.

181119-454202.jpg

L'HEURE DE
L'ECO CONSTRUCTION

L'équipe

DSC_0006.JPG

Virginie Severin

DIRECTRICE GÉNÉRALE
DÉLÉGUÉE

s3.jpg

Stephanie Jammes

DIRECTRICE
DÉVELOPPEMENT

DSC_0008_edited.jpg

Daniel Gesbert

DIRECTEUR
TECHNIQUE

DSC_0007.JPG

Vidjayan Ponamale

ANIMATEUR

RÉSEAUX

DSC_0005_edited.jpg

Angélique Anama

COMPTABLE

s1_edited.jpg

 Patricia Savina

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
ET COMPTABLE